Les assureurs ne connaissent pas la norme de la réciprocité : France Assureurs, le syndicat déloyal du corps des assureurs
La norme en assurances et prévoyances est que les fonds cotisés par les assurés appartiennent aux assurés, que les gestionnaires d’assurances ne sont que les gestionnaires des fonds recueillis.
Ces préposés doivent avoir des compétences professionnelles, de la déontologie ; ils ont pour obligation de rendre l’argent en cas de sinistre imprévisible pour une victime ou un groupement de victimes si le sinistre est plus conséquent.
Les assureurs, les avocats n’ont aucune morale et fraudent allégrement.
Visiblement la stratégie des assureurs du syndicat France assureurs est de prendre l’argent des assurés, sans vouloir le rendre ; ils utilisent l’argent pour de mauvais usages, des frais de fonctionnement exorbitants, des salaires hors norme indécents exemple le PDG du groupe COVEA qui est un avocat.
La rémunération brute du Président-Directeur général au titre de 2020 est de 1 673 146 euros.
Les assurés, les victimes doivent prendre conscience que, en aucun cas, le salaire de ce directeur n’est justifié à part pour un enrichissement personnel de cet avocat au détriment des assurés des victimes.
Si vous cherchez sur internet, vous trouverez les salaires des directeurs d’assurances ; ces salaires sont faramineux, alors que les assurés n’ont même pas de quoi manger, se chauffer, vivre une vie décente, la population actuellement réagit.
Il est visible que dans les manifestations actuelles, souvent on constate des dégradations des vitrines des organismes des banques, des devantures des enseignes des assureurs, cela n’est pas pour rien, la population a pris conscience des injustices évidentes.
Une minorité d’entreprises s’emploie à exploiter l’ensemble des travailleurs, l’ensemble des assurés, les malheureuses victimes, les justiciables à qui on refuse les garanties des contrats de tous types, les artisans, les forces vives sans aucun ménagement.
Le traitement de salaire du directeur de COVEA n’est pas un cas isolé ; le train de vie de l‘ensemble des directeurs des entreprises d’assurances, du corps du système des assurances est simplement scandaleux, ils vivent une vie dorée sur le dos des assurés, sur le dos des victimes.
Regardez bien autour de vous le train de vie de cette corporation et vous verrez les belles voitures, les belles maisons, les bonnes vacances dans des îles exotiques, dans les stations de ski les plus chics etc…, les séminaires de toutes sortes aux coûts exorbitants.
En revanche les victimes n’ont droit à rien, à part simplement de leur fournir de l’argent, et encore de l’argent pour qu’ils mènent la grande vie.
Pour que les victimes n’aient rien ils s’assurent de corrompre l’ensemble du corps des avocats, des bâtonniers, se placent en qualité d’avocat à la tête des entreprises d’assurances.
C’est incroyable cette attitude déloyale, mafieuse qui est mise en œuvre pour que les victimes ne soient pas indemnisées.
Nos cotisations servent à ce que les directeurs de la communication des assureurs achètent des espaces publicitaires à des prix exorbitants pour nous donner envie d’acheter des produits d’assurances qu’ils refusent ensuite de mettre en œuvre.
France assureurs est complice de ce système pervers, ce syndicat ne respecte en aucun cas les normes européennes en norme réglementaires, et législatives, la loi.
France assureurs aide les assureurs à prendre de l’argent aux assurés. Cet organisme est financé par les assureurs qui se servent des cotisations des assurés pour le fonctionnement de ce syndicat qui n’est doté d’aucune déontologie puisque la direction en place ne répond pas aux réclamations des assurés, des victimes, aux lettres recommandées, aux courriels des assurés.
Ce syndicat a une parfaite connaissance que leurs adhérents se placent en non conformité avec le code des assurances, le code de la mutualité, les régimes généraux, le système des normes judiciaires CEDH et ONU, la constitution et ce syndicat ne fait rien, ne fait aucun rappel à l’ordre à ces adhérents.
Il est vrai que la présidente et le directeur, les membres salariés en poste ne souhaitent pas se fâcher avec ces patrons, les personnes qui les nourrissent financièrement sans quoi ils n’existeraient pas.
Le résultat est que ce syndicat est complice d’un système mafieux qui détourne l’argent des assurés vers d’autres objectifs, d’ailleurs les directeurs en place ne s’en cachent pas dans certains communiqués :
Les assureurs, moteur du financement de l’économie
Quand vous aurez pris connaissance de cet article vous comprendrez où va notre argent, comment l’argent est détourné vers d’autres secteurs, pour des enrichissements d’entreprises d’avocats, de l’enrichissement personnel des assurances, pour les banques, pour les administrations etc… qui n’ont aucun lien avec la réparation pour les victimes.
Le groupement d’assureurs France assureurs syndicats des assureurs, Avocats, CNB organisations qui représentent les avocats français, banques, vous avez perdu l’art de la profession, vous avez perdu la confiance des assurés, des victimes, vous n’avez aucune norme de réciprocité à part celle de vous enrichir de manière grossière par le truchement d’un système complexe.
Vous avez grippé le système pour votre avantage par un monopole de représentation devant certaines juridictions, néanmoins vous êtes maintenant démasqué, les assurés, les victimes ne vous font plus confiance. Un jour ou l’autre vous devrez rendre compte de vos agissements non conformes, vous devrez rendre l’argent aux assurés, aux victimes ne vous en déplaise, car le peuple ne valide plus votre agissement d’escroquerie en bande organisée.
Nous vous rappelons que les contrats d’assurances incluent obligatoirement 3 principes de la réciprocité :
1 – Cotisations des Assurés
2 – Bonne gestion, compétences, déontologies des gestionnaires d’assurances
3 – Indemnisations des victimes, réparations des préjudices
Il appartient aux assureurs, aux avocats de se plier aux normes des assurances européennes et de mettre en œuvre la notion de réciprocité assurés- assureurs- victimes sans plus attendre, sans quoi vous êtes passibles d’actions pénales, d’action de contrôle du ministère des finances public, d’actions des services de la répression des fraudes.